Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement (on ma dit que je pourrais certainement venir) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement (fermer) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yannis69

Level: 124-H
Classe: Assassin
Guilde: aucune

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 00:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement (on ma dit que je pourrais certainement venir) Répondre en citant

Salut je m'apelle Bebou dans le jeux je voudrais rejoindre la guilde Disaster.
En irl j'ai 15 ans et je suis en 3ème.
Dans le jeux je suis de la classe assassin lv 124-H avec assez bon stuff :
2 Hache vampirique perfect :
1ère : X+10 10/10 feu A  foudre+16 dcc+28%
2ème : X+10 10/10 feu A eau+16 dcc +17% for+4
set mythique (je cherche drydry) : casque +10 dex +25; armure +10 4/4 +28% atq +18%dcc +10 dex; gants +10 +8%cc et bottes +10 +28%dcc.
Je suis également en parure draconique et fashion dcc+5%.
J'ai une licorne et un smilo perfect. Voilà pour la description de mon stuff dans le jeux.

Dans vote guild je connais Capowill qui voudrait bien me faire rentré dans votre guild, il avait dejà parler de moi il y a quelques jours
sous la forme d'un autre pseudo d'un de mes personnages avec des réponses positives pour mon entrée dans votre guilde.
Je voudrais rentrée dans votre guild car elle a une bonne réputation et une bonne ambiance selon "Capo".
Merci de me répondre, malgré la fermeture du recrutement d'après ce syte, je voudrais bien y rentrée car on ma informé que je pourrais
certainement. Celà m'embèterais de ne pas pouvoir y entrée.
Voilà , merci a ceux qui ont prit la peine de lire ce message.
Bon jeux a tous !!! Bebou !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 00:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement (fermer) -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006