Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Zalden ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement (fermer) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zalden

Level: 129
Classe: Elementaliste
Guilde: J'espere Disaster

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 10:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Zalden Répondre en citant

identite (vie réel):
-prénom:Aurelien
loisir:flyff /pêche

identite(dans fmw):
-nom:Zalden
-level:129 j'espere 140 bientot Very Happy
-classe:Elem
-Guilde:J'espere Disaster Bientot Razz

Vos motivations seront les bienvenues, votre ancienne guilde si vous en aviez une.  Je vient à disaster pour vous aider a la gs ,tour ( si j'suis utile
Mort de Rire ) et pour droper ,instance (draco,ancestral)

Essayez de nous convaincre, pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? ; Moi car j'suis le meilleur comme d'hab Mr. Green

Disposez vous d'un micro et du logiciel " Team speak " qui nous permettra de communiquer tous ensemble ?Nah g pas dezo Crying or Very sad

Connaissez vous des membres de la guilde ? si oui, qui ? Ouais vite fait a part Shivers que je faisais des dudu avec a St City =)

Êtes vous près à faire les " guilde sièges " & les chambres secrètes pour que notre guilde obtienne plus d'avantages  Ouais J'suis chaud a faire Gs et tour Exclamation

Merci a tous et a bientot dans votre guilde (j'espere ).

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 10:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zalden

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Zalden Répondre en citant

G oublier Shocked     Set dryades bien up , parure draco full , baton ancestral bien pu mais pas perfect Crying or Very sad kitsune 9/8/9/9/8 et j'croit c tous

Sleed
Général

Level: 140-H
Guilde: Disaster

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 09:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Zalden Répondre en citant

C'est à dire pas perfect...? donne les détails stp. Merci

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Zalden Répondre en citant

oki Sleed je donne details du set drydry : Dja Full +10 cask int+28 armure int +26percer atk+28%eau+14  gants incant+8% (jcompte avoir o moins 13)botte deplacement +9% Mp+400 .

Baton ancestral : x+8 serti int+38 vent+20 percer 10/10 avec 5 carte eau A eveil intel+26 incant+4%

kitsune : donne 196 de int eveil int+22 incant+2%( donne en tous 216 int et 2% incant)

parure draco full

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Zalden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement (fermer) -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006