Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Chadows ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement (fermer) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clem0194

Level: 128-H
Classe: Assassin
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:25 (2011)    Sujet du message: Candidature de Chadows Répondre en citant

Bonjour à tous
Je me présente sur ce forum afin de vous soumettre ma candidature pour votre guilde qui m'attire depuis ma reprise.
J'ai appris qu'elle recrutait donc je me lance Very Happy

Tout d'abord, concernant l'irl:
Je m'appelle Clément ( appelez moi Clem )
J'ai 16 ans et demi, je suis en 1ere ES option sciences politiques
Je suis passionné de sport, notamment de football et de tennis ( tennis que je pratique et arbitre a partir de demain)
J'aime jouer au foot/tennis, sortir avec des potes, jouer a FMW en passant des bons moments en chat guilde ou sur TS Smile
Malheureusement je n'ai pas de micro fonctionnel mais cela ne m'empéchera pas des vous rejoindre sur votre serveur TS si jamais je suis pris.

Ensuite, concernant mon personnage IG:
Mon pseudo est Chadows, je suis assassin 128H en double vampi et en train de négocier le drydry de jojo Very Happy
J'aime m'investir pour ma guilde, je peux farm draco, reroll vampi, farm ances, aider les membres sans probleme, j'ai toujours fait sa sur ultimate dans les guildes par lesquelles je suis passé, a savoir EgocentriK et Damned.
Je sens que vous etes une guilde simpa, un groupe soudé et solidaire, c'est avant tout ce que je recherche. J'étais a Chaos mais il n'y a rien de tout cela malheureusement.
Je peux mettre l'ambiance parmi vous et participer aux GS, Tour, des que vous aurez besoin de moi.
Je ne souhaite pas venir dans votre guilde pour finir en double épée draco, je suis la pour de l'ambiance, de l'entraide, de la bonne humeur, et je pense que l'on retrouve ces éléments a Disaster.
Pour le moment je ne connais pas grand monde, j'ai eu l'occasion de parler un peu avec jojo qui est simpa Smile
J'espere pouvoir faire la connaissance de tous les membres tres prochainement Smile

Voila ma candidature, a vous de décider ce que vous allez faire de moi a présent Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clem0194

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 00:12 (2011)    Sujet du message: Candidature de Chadows Répondre en citant

Qui peut regarder ma candidature svp ? Sad

MSN
Sleed
Général

Level: 140-H
Classe: Elementaliste
Guilde: Disaster

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 09:58 (2011)    Sujet du message: Candidature de Chadows Répondre en citant

Désoler pour le temps de réponse, énormément de boulot. Ta Candidature à bien été pris en compte, nous te contacteront d'içi peut. 

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:39 (2011)    Sujet du message: Candidature de Chadows Répondre en citant

Merci
Je tiens juste a préciser que, manquant de moyen depuis mon retour, apres 2 hack, j'ai préféré reroll ranger qui est plus accessible, mais mes motivations restent les memes Wink

MSN
Sleed
Général

Level: 140-H
Classe: Elementaliste
Guilde: Disaster

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 13:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de Chadows Répondre en citant

Bonjour à toi, nous sommes de retour en force après une petite période difficile.
CANDIDATURE ACCEPTER, say Picksa, Shivers, Yakushiw ou Sleed pour l'invitation à rejoindre la guildes si tu es toujours aussi motiver.
Désoler pour le retard. A bientôt

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: Candidature de Chadows

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement (fermer) -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006