Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refuser] Whiteblader ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement (fermer) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asphalt

Level: 121
Classe: Assassin
Guilde: jesper disaster ;)

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:05 (2011)    Sujet du message: [Refuser] Whiteblader Répondre en citant

Bonjour Disaster...

alors voila je mapelle marius, j'ai 12 ans et jai remarqué votre rapide et forte progression dans le jeu c'est pourquoi j'aimerais pouvoir rentrée dans une guilde comme la votre (puissante je supose agreable avec une bonne ambiance) pas la peine de dire ce que je fais dans la vie ce n'est pas interessant

mon perso IG (Whiteblader) est un assasin de lvl 92 M (je pense passer H dici la fin de la semaine si possible) stuffer double H vampi (malgres up pourri ca va sarranger ^^)
mes motivations sont assez simple:
je shouaite apporter un peu de bonne humeur de la joie AIDER ET SE FAIRE AIDER PARTICIPER a toute les instances possibles a la GS et a la tour (meme si je nen ai jamais faite je connais le principe)

je ne suis encore qun petit joueur mais j'espere entré dans une GRANDE guilde qui me permettera d'évoluer

Merci de prendre du temp pour lire cette candidature

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asphalt

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:09 (2011)    Sujet du message: [Refuser] Whiteblader Répondre en citant

oublier de preciser j'ai le ts mais je suis obliger dy aller en cachette (parents)

Skky
Membre de la guilde

Level: 123-H
Classe: Elementaliste
Guilde: Disaster

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:40 (2011)    Sujet du message: [Refuser] Whiteblader Répondre en citant

Mmmmh, tu t'es décidé a poster ta candidature...  Okay
Tu devrais aérer ta candidature, ça serait mieux pour la lire.  Wink

Sinon, moi je suis qu'un membre, donc j'te dis bonne chance.  Mr. Green

asphalt

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:49 (2011)    Sujet du message: [Refuser] Whiteblader Répondre en citant

ouai je sais jirais du agrandir les lettres ossi merci bcp skky jesper tu va devenir un bon cheva avec ce que je tai up XD

Skky
Membre de la guilde

Level: 123-H
Classe: Elementaliste

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:52 (2011)    Sujet du message: [Refuser] Whiteblader Répondre en citant

Beh pas de quoi. Mais j'ai pas asser de sous pour acheter bon stuff.. Go /say IG pour éviter de flood.  Twisted Evil

Unlimited
Maitre de guilde

Level: 126
Classe: Moine

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:59 (2011)    Sujet du message: [Refuser] Whiteblader Répondre en citant

Candiature Refusé , pas le level requis , nous somme une guilde qui utilise énormement Ts , donc si il vaut que tu te conecte en cachette , ça peut pas le faire . Sur ceux Bon Jeux a toi , et bonne évolution pour l'xp et aussi ton stuff Smile

Cordialement Picksa .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: [Refuser] Whiteblader

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement (fermer) -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006