Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepter] jojolafrite ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement (fermer) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Donald
Membre de la guilde

Level: 121
Classe: Ranger
Guilde: sans guilde

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:22 (2011)    Sujet du message: [Accepter] jojolafrite Répondre en citant

Bonjour

Je vais me présenté IRl en premier :
Mon prénom : Sébastien
Nom : Nagui si vous voulez tous savoir Razz
Mon age : 15 ans mais dans un mois 16 ( le 29 mai Very Happy )
Mes loisirs sont : faire des sortis , le foot Very Happy , et bien sur flyff Okay
Et si vous voulez vraiment tout savoir j'ai une sœur et un frère ^^

Maintenant IG

Mon nom : jojolafrite ( Je compte le changer des que j'aurais un Mj de disponible )

Mon personnage : Level 121 H

La classe : Ranger actuellement mon stuff arc ancestral parfait parrure draconique et un très bon dryade dcc+25 mini Very Happy et je viens d'avoir arc draconique

Essayez de nous convaincre, pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? Car je penses vous être utile en gs , et essayé de mettre de l'ambiance ( possitif Very Happy )

Disposez vous d'un micro et du logiciel " Team speak " qui nous permettra de communiquer tous ensemble ? Oui j'ai se qui faut pour tout Team speak

Connaissez vous des membres de la guilde ? si oui, qui ? Euh non je ne connais pas de monde vraiment juste de vu , j'aimerais que sa change Embarassed

Êtes vous près à faire les " guilde sièges " & les chambres secrètes pour que notre guilde obtienne plus d'avantages ? Bien sur j'attends que sa ! Razz

En espérant vous avoir convaincu Embarassed Very Happy . Merci d'avoir lu ma candidature

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement (fermer) -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006