Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepter] Chokoko ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement (fermer) -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chokoko
Membre de la guilde

Level: 140-H
Classe: Assassin
Guilde: celle-ci :)

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:27 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Chokoko Répondre en citant

Bonjours,Bonsoir,

Je me présente, alors IRL:
Prenom: Mathieu.
Etudes: Collegien (3eme)
Loisirs: Tennis et FMW  Smile

Ensuite IG:
Perso principal: Chokoko assassin 140-H.
stuff: double haches vampi.  Une x+10 10/10 feu A eveil for+10 cc+5 dcc+17 ; L'autre x+8 9/9 feu A eveil dcc+20 for+10.
     Parure Draconique complète
Set Drydry full +10 : Masque eveil dex+35 (j'eveil un autre pour for+35 mini)
                                    Cuirasse percé Atk+28% eveil dcc+24 dex+1
                                    Gants eveil vit atk+21%
                                    Bottes eveil dcc+26
Smilodon 7/8/8/9/7 "for+172" eveil dcc+15
J'en monte un autre parfait en ce moment il est : 9/9/9/6 je l'eveil pour avoir dcc+27 mini. Cool

Essayez de nous convaincre, pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ?
 J'espere vous être utile, au niveau de la Tour, instance ....  Je suis co pratiquement tous les jours sauf le soir je déco vers 19h30, Normalement je suis présent a la plupart des Tours,GS ...

Disposez vous d'un micro et du logiciel " Team speak " qui nous permettra de communiquer tous ensemble ?
 Oui je dispose d'un micro et du logiciel Team speak. Pour l'instant je ne me connecte pas souvent, si ce n'est jamais... mais bon il y a un debut a tout !

Êtes vous près à faire les " guilde sièges " & les chambres secrètes pour que notre guilde obtienne plus d'avantages ?
 Dans le cas des GS je ne pense pas vous servir a grand chose à par vous suporter Okay  Au niveau de la Tour je peux vous aider. Je serais content de le faire.

Connaissez vous des membres de la guilde ?
 Pour l'instant je ne connais pas grand monde Embarassed , ça ne serait tarder
Laughing

Merci et à bientôt si je suis prit !

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Proxima
Général

Classe: Elementaliste
Guilde: Disaster

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:02 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Chokoko Répondre en citant

Tu es accepté ! On manque d'assassins bien stuff pour les tours.
En second, si tu nous aide a instance, tu sera en double draco, cela ne serai tardé.

Bienvenue Wink
Have fun

Whitounette Prêtresse 130-H ( commun )

Chokoko
Membre de la guilde

Guilde: celle-ci :)

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:21 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Chokoko Répondre en citant

Merciii ! Very Happy

Vous pourrez me guillder a partir de Vendredi je pense car j'ai quitter Frienden ce matin Okay

Stormfire
Membre de la guilde

Level: 140
Guilde: la votre*.*

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:52 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Chokoko Répondre en citant

L

Skky
Membre de la guilde

Level: 123-H
Classe: Elementaliste
Guilde: Disaster

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:36 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Chokoko Répondre en citant

Bienvenue ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: [Accepter] Chokoko

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement (fermer) -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006