Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement (Girly) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement (fermer) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dylan

Level: 121
Classe: Ranger
Guilde: Disaster

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 08:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement (Girly) Répondre en citant

En IRL:

Je m'apelle Dylan et J'ai 16 Ans. Je Suis actuellement en classe de 1ere et j'envisage une cariere dans le droit .

En IG:

Je possède un ranger Hero Level : 121H bien stuff pour l'instant mais j'envisage encore mieux. Mes motivations sont la bonne ambiance ; la collaboration et l'entraide qui nous permettras peut etre un jour d'étre la meilleur guilde Smile.

Et si je peut aider en Tour, Gs,Instance .. ce serais avec plaisir :þ Mon ancienne guilde était Omagad j'y suis aller seulement par erreur. 
Bas ce serais bien que vous me preniez moi et pas quelqu'un d'autres car je suis très souvent conecter et j'aide toujours les membres de la guilde et je vais bienot avoir un tres bon stuff è_é.
Je dispose d'un micro mais pas dus logiciel de Team speak mais je peut le telecharger pour permettre de communiquer entre nous :p
Comme membres de la guilde je n'en connais  aucun mais je les connais de vus è_é
Je suis  près a GS et faire les chambres secrètes pour que la guilde obtienne plus d'avantage comme la tour par exemple Smile

Voila ma petite Candidature a bientot sur FMW et dans la guilde jespère è_é

Girly

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 08:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sleed
Général

Level: 140-H
Classe: Elementaliste
Guilde: Disaster

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 09:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement (Girly) Répondre en citant

Pourrais tu nous donner quelque détails sur ton stuff s'il te plait ? Merci
Cordialement
Sleed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: Recrutement (Girly)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement (fermer) -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006