Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: La guilde siège ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie public -> Guilde suiège et Gvg
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Proxima
Général

Level: 140-H
Classe: Elementaliste
Guilde: Disaster

PostPosted: Thu 14 Apr - 17:25 (2011)    Post subject: La guilde siège Reply with quote

Hi cher guildés !

J'écris ce sujet pour vous dire que la gs c'est pour bientôt ! Pour ceux qui ont des questions sur le déroulement, le stuff à avoir, les techniques, n'hésitez pas. Posez vos questions ici ont y répondra !

Have fun !
Whitounette Prêtresse 130-H ( commun )

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 14 Apr - 17:25 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Capowill
Membre de la guilde

PostPosted: Fri 15 Apr - 16:41 (2011)    Post subject: La guilde siège Reply with quote

euh mi je voudrais tous savoir sur les Assa pour Gs  Embarassed Embarassed Embarassed  

Back to top
Proxima
Général

PostPosted: Fri 15 Apr - 17:38 (2011)    Post subject: La guilde siège Reply with quote

Pour assassin, Il te faut une base d'END, il te faut des HP. Ensuite pour le reste, une hache sertie pvp+36%, une licorne, c'est mieux Wink Voilà

Back to top
Skky
Membre de la guilde

Level: 123-H

PostPosted: Fri 15 Apr - 19:38 (2011)    Post subject: La guilde siège Reply with quote

Et pour Elementaliste ? Surprised

Back to top
Sleed
Général

PostPosted: Fri 15 Apr - 23:57 (2011)    Post subject: La guilde siège Reply with quote

Un maximum de dégâts pvp sur tes cyclones afin d'enlever le plus de dégâts possible et le plus vite possible. ( Baton Ances sertit en dégâts pvp +36%) Tu peut gs avec une cape Zelda ou Aigles ( pour cyclone de plus loin, surtout contre les joueurs ayant beaucoup de vitesse, sa t'évite de lui courir après pendant cent sept ans.) Biensur une parure draco, indispensable pour faire un maximum de dégâts et avoir plus de hp. Ensuite et pour finir ( après je garde quelque petit secret tous de même =3 ) Je dirais environ 70K de hp en full intel avec un kitsune. Voila voila si tu as besoin de plus d'info n'hésite pas.  Wink

Back to top

Level: 120
Classe: Moine
Guilde: aucune

PostPosted: Wed 20 Apr - 13:01 (2011)    Post subject: La guilde siège Reply with quote

:p Pour les débutants , il faut aussi utiliser le switch  . Bien sur , déstiner a des joueurs ayant un minimum d'éxperience en gs .

Je m'explique : prennont un personnage au hasard : moine . Le moine a besoin de hp pour tank en gs , et de mp pour asal plus fort . Un joueur de base prendras un pectoral percer mp ou hp , eveil end ou mp . Personnelemment , je préfère avoir 2 pectoral , l'un eveil end et percer hp ; l'autre eveil mp et percer mp . Et cela pour tout les objet qui peuvent etre percer , ou meme les bijoux et familier : Switch de Kitsune a Smilodon , Boubou end a boubou int /mp et boubou for etc ...

Et ce pour toute les classes : debut de gs mode hp , fin de gs mode dégats

Back to top
Proxima
Général

PostPosted: Wed 20 Apr - 13:19 (2011)    Post subject: La guilde siège Reply with quote

Merci Daft, ça aidera !  Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:02 (2019)    Post subject: La guilde siège

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie public -> Guilde suiège et Gvg All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006